Mimaki propose une imprimante à sublimation polyvalente et d'entrée de gamme

Cette imprimante à sublimation est destinée à la réalisation d'imprimés pour le textile et les objets, en court tirage.

Le

Mimaki, constructeur d'imprimantes jet d'encre grand format et de systèmes de découpe, lance une imprimante à sublimation d'entrée de gamme, la Mimaki TS30-1300. 

Disponible en 4 ou 6 couleurs, la Mimaki TS30-1300 est une imprimante jet d'encre à transfert par sublimation bobine-bobine de 1,36 m de laize pour l'industrie textile et la décoration d'objets. Elle imprime en 540, 720 et 1080 dpi et jusqu'à 20 m à l'heure. Le constructeur a veillé à ce que cette imprimante à sublimation soit simple à utiliser.

Cette imprimante numérique est conçue pour la production à faible volume et l'impression à la demande pour la mode et notamment les supports en polyester, le sport (comme des numéros et des noms de joueurs sur des maillots de foot), et la signalétique souple (bannière, drapeau, etc).

En plus des produits textiles, la TS30-1300 peut s'utiliser pour la personnalisation d'objets comme des tasses enduites de polyester, des verres, des tapis de souris, des sous-verre et d'autres articles.

La Mimaki TS30-1300 sera présentée au public pour la première fois au salon Fespa 2017 qui se déroulera du lundi 8 au vendredi 12 mai à Hambourg, en Allemagne.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO