Epson lance une nouvelle presse d'étiquettes pour les courts tirages

Selon le constructeur, elle est notamment très polyvalente.

Le
La presse numérique d'étiquettes SurePress L-4533

Pour la première fois en Europe, Epson présentera au salon belge LabelExpo, qui se tient du lundi 25 au jeudi 28 septembre 2017 à Bruxelles, une nouvelle presse d'impression numérique d'étiquettes à courts tirages, la SurePress L-4533. Elle succède à la SurePress L-4033.

Cette nouvelle presse jet d'encre est destinée aux petits et moyens transformateurs d'étiquettes et aux imprimeurs traditionnels qui souhaitent se diversifier sur les marchés de l'emballage et de l'étiquette.

De nombreux supports d'impression disponibles

La SurePress L-4533 de 7 couleurs (plus encre blanche en option) gère un grand nombre de substrats allant du papier standard aux films en passant par les supports métallisés et les sachets laminés et aucun traitement ou couchage préalable des supports n'est nécessaire. Elle accepte également différentes largeurs de rouleaux d'impression.

Qualité, vitesse et automatisation accrues 

Le constructeur japonais s'est basé sur les commentaires des utilisateurs de la SurePress L-4033 pour apporter des modifications.

Par rapport au modèle précédent, cette nouvelle presse est beaucoup plus polyvalent, produit une meilleure qualité d'image à des vitesses d'impression plus élevées et traite les données variables plus rapidement. Elle est aussi équipée d'un système de maintenance automatique des têtes d'impression et il est possible de changer des cartouches d'encre sans interruption de l'impression.

Cette presse SurePress L-4533 sera disponible à partir du mois de septembre 2017.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO