Komori Europe s'allie avec Highcon

Le fabricant de presses d'impression vendra les solutions numériques d'Highcon dans l'Hexagone.

Le
Machine numérique de découpe et de rainage Euclid III d'Highcon

Komori Europe et Highcon viennent de conclure un accord stratégique de vente. Komori vendra et assurera le support technique de l'ensemble de la ligne de produits de finition numérique Highcon en France, en Italie, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas.

Preuve de ce partenariat, le constructeur japonais de machines d'impression va installer une machine numérique de découpe et de rainage Euclid III d'Highcon au Centre graphique européen de Komori situé à Utrecht aux Pays-Bas.

Les solutions de finition numérique d'Highcon complètent la gamme de presses offset et le nouveau système d'impression feuilles jet d'encre UV de format 29 pouces Impremia IS29.

Pour une large gamme d'applications commerciales et de packaging

Le potentiel de cette combinaison est idéal pour les imprimeurs qui souhaitent offrir une large gamme d'applications commerciales et de packaging, selon les deux constructeurs.

"Non seulement les solutions Highcon éliminent les goulets d'étranglement dans le processus post-presse en réduisant considérablement les temps de calage et en permettant une exécution rapide des travaux, mais elles offrent aussi des options de création plus nombreuses avec la possibilité de produire des découpes complexes, de la gravure, de la découpe de données variables et la promesse d'un web-to-pack accessible avec Highcon Axis", expliquent-ils. 

La machine de découpe et de rainage Euclid III d'Highcon sera en démonstration lors des Portes ouvertes automnales au Centre graphique européen de Komori, qui se dérouleront les vendredi 4 et samedi 5 octobre 2017. Les inscriptions sont ouvertes et se font sur le site de Komori.



    www.komori.eu
Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO