Antalis lance un concours de design d'intérieur

Les inscriptions sont ouvertes du 1er septembre au 31 décembre 2017.

Le

Antalis, distributeur européen de papiers, de solutions d'emballage et de communication visuelle, propose un concours aux professionnels de la décoration d'intérieur du monde entier.

Imprimeurs, annonceurs, architectes ou designers sont invités à présenter une ou plusieurs de leurs réalisations utilisant au moins un produit de la gamme Antalis Coala.

Deux types de projets possibles

Les projets concernés par cette compétition peuvent être des projets réalisés, entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2017, dans l'hôtellerie, la restauration, les boutiques, les bureaux, l'habitat et les établissements recevant du public.
Les réalisations peuvent également être des projets 3D sur maquette en blanc. Ces maquettes sont à télécharger sur le site du concours et à habiller intégralement avec les produits du catalogue Antalis Coala.

Un jury d'experts présidé par le Français François Confino, directeur artistique et fondateur de l'agence de muséographie l'Atelier Confino, se réunira pour élire les meilleures réalisations.

Les lauréats réunis dans un livre

La présentation des réalisations les plus réussies ainsi qu'un portrait de chacun des lauréats seront publiés dans The Book, livre édité à 10 000 exemplaires et dédié au design intérieur. Cet ouvrage sera distribué à la presse spécialisée dans le design, dans les musées, les cabinets d'architectures, les agences de design et auprès de grands designers.

Les inscriptions sont ouvertes du 1er septembre au 31 décembre 2017. Les lauréats, au nombre de neuf, seront dévoilés le 15 janvier 2018.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO