2 000 nouveaux articles promotionnels chez Saxoprint

L'imprimeur en ligne se positionne comme fournisseur de service complet pour les annonceurs.

Le

L’imprimeur en ligne Saxoprint lance une nouvelle catégorie de produits "Goodies" dans sa boutique, soit près de 2 000 nouveaux articles. On y retrouve des objets promotionnels, des cadeaux publicitaires ainsi que des présents pour les clients.

Produits autour des évènements, du ménage, du sport, de la technique et du plein air

Avec l’ajout de 2 000 articles à son portefeuille de produits, Saxoprint se positionne comme fournisseur de services complets pour les annonceurs. En harmonie avec les produits d’impression classiques, les clients recevront par exemple des étuis assortis à leurs cartes de visite ou des crayons dans le design de l’entreprise.

Fidéliser la clientèle

Dans le cadre d’un développement de marque ou de fidélisation de la clientèle, des articles comme des stylos, des clés USB, ou même des produits publicitaires plus inhabituels comme des parapluies, ont déjà fait leurs preuves. Notamment dans le marketing hors ligne, ces cadeaux véhiculent la marque de manière palpable et laissent une impression durable, explique l’imprimeur.

Daniel Ackermann, gérant de Saxoprint explique : "Nous avons accordé une grande importance à la diversité dans la sélection des produits. Comme pour notre portefeuille actuel, la grande profondeur de la gamme nous permet de garantir à nos clients la marge de manœuvre individuelle nécessaire. En plus des classiques, nous proposons des articles promotionnels exclusifs dans plus de 14 000 variantes, avec lesquels les annonceurs sont sûrs d’attirer l’attention."

La configuration de ces nouveaux produits dans la boutique en ligne reste identique à celle des produits d’impression classique, précise Saxoprint. "Dans le cadre de la vérification gratuite des données, la marque commerciale, le logo ou l’argument publicitaire du client sont centrés et redimensionnés avec la plus grande précision possible. Cela garantit un résultat d’impression optimal et une excellente présence de la marque."

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO