L'agence Mlle Pitch recrute Les Restos du Coeur comme partenaire des Creative Awards

Une troisième édition sous le signe de la solidarité.

Le
Véronique Collucci, responsable bénévole du service communication des Restos du Coeur

Le grand concours de publicité Creative Awards by Saxoprint organisé par l’imprimeur en ligne Saxoprint est lancé ! Les candidats ont jusqu’au 12 janvier 2018 pour s’inscrire et créer la prochaine campagne de publicité print et vidéo de l’association Les Restos du Cœur.

L’organisation de cette 3e édition a une nouvelle fois été confiée à l’agence de communication Mlle Pitch, dirigée par Magali Faget. Mlle Pitch est également chargée de l’organisation de la campagne publicitaire des créations primées.

Une édition 2018 organisée au profit de l’association Les Restos du Cœur et parrainée par le publicitaire Pascal Grégoire, président fondateur de l’agence la Chose.

"C’est un immense honneur que me font Saxoprint et les Restaurants du Cœur en me confiant l’organisation de la 3e édition de ce concours, aujourd’hui inscrit parmi les trois grands concours créatifs annuels de la profession",confie Magali Faget.

Pour l’organisation du concours, l’agence Mlle Pitch se voit confier plusieurs missions :

  • Le recrutement de l’ONG partenaire 2018 Les Restos du Cœur. L’association succède à WWF France, recrutée par l’agence sur les éditions précédentes.
  • Le recrutement des membres du jury du concours qui sera présidé en 2018 par Pascal Grégoire, président fondateur de l’agence la Chose
  • Le recrutement des partenaires média associés au prix
  • Le plan média du prix et de la campagne des Restos du Cœur 2018 qui sera élu Grand prix du jury
  • Les interviews vidéo des membres du jury diffusées sur la chaine YouTube des Creative Awards
  • La campagne RP et social média du concours
  • L’organisation de la cérémonie de remise de prix
  • Le montage d’une exposition publique rendant hommage aux meilleures créations print et vidéo réceptionnées de l’édition 2018

"La campagne grand prix du jury sera diffusée durant la 34e campagne des Restos du Cœur en 2018 et il est très gratifiant de savoir que notre travail en collaboration avec Saxoprint servira l’association préférée des Français. Je remercie particulièrement Saxoprint pour sa confiance et sa fidélité qui me confie l’organisation de ce concours depuis sa création."

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO