Les 3 grands formats de swissQprint à découvrir en octobre à Paris

Les visiteurs de Print in Progress pourront voir l'Oryx, l'Impala et la Nyala en version led-UV.

 - Partenariat Le

swissQprint France présente lors de la première édition du salon Print in Progress (hall A du Paris Event Center à Paris les 11 et 12 octobre 2017), sa toute dernière gamme d'imprimantes UV évolutives grand format, lancée en mai dernier. 

"Print in Progress se définit comme un salon hybride où hommes et machines cohabitent au service d'une plus grande expertise. C'est précisément la définition que nous pourrions donner à nos systèmes", déclare Alain Greiner, président de swissQprint France.

Les visiteurs pourront découvrir les trois modèles, adaptés à tous les volumes de production des marchés de la signalétique, de l'affichage et de l'impression industrielle : l'Oryx, l'Impala et la Nyala en version led.

Ces systèmes grand format en led UV permettent, selon la configuration choisie, d'imprimer sur tous types de matériaux (acrylique, bois, bâche, polyester, polycarbonate, polystyrène, PVC, film vinyle, verre, acier...) du plus petit panneau à la bobine en passant par les supports surdimensionnés.

Des systèmes qui s'adaptent aux évolutions techniques et aux besoins de l'imprimeur

La caractéristique singulière de ces machines swissQprint est leur mode de conception. Bâties sur un châssis industriel ouvert, elles peuvent recevoir toutes les nouveautés ou options souhaitées par l'utilisateur au fil des ans.

"Là où le marché impose ses évolutions par un renouvellement systématique de matériel, swissQprint propose d'upgrader ou de reconfigurer ses imprimantes. C'est la solution la plus économique et la plus sûre pour l'entreprise", souligne Rodolphe Lecoq, directeur général de swissQprint.

Des qualités reconnues par les professionnels puisque sur les 50 machines de production installées en France par an, 30 sont des swissQprint, selon le constructeur.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO