Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (2 octobre 2017)

Voici les dernières offres d'emploi : chef d'équipe, façonnier, technicien de fabrication, chef de projet, conducteur hélio... À vous de jouer !

Le

Chef d'équipe à Muzillac (56)

Entreprise de 230 salariés spécialisée dans la création d'emballages haut de gamme et personnalisables recherche un chef d'équipe (H-F) découpe carton-papier confirmé.
Il ou elle sera en charge de superviser une équipe de production, d'organiser le travail et les moyens de production, afin de garantir la qualité et les délais des produits fabriqués.
Le poste est en CDI et en équipe 2X8.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de chef d'équipe découpe à Muzillac ici.

Façonnier à Paris (75)

Imprimerie située dans le 3e arrondissement de Paris et spécialisée dans le luxe et les travaux complexes recherche une personne maîtrisant parfaitement tous les types de façonnage : contre-collage manuel, pliage automatique, pose de rivets, conditionnement (mises sous film, en carton, palette), trous à la mèche... Le poste à pourvoir est un CDI.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier à Paris ici.

Technicien de fabrication à Carros (06)

PME située à Carros dans les Alpes-Maritimes recherche un technicien de fabrication homme ou femme.
Elle souhaite avant tout une personne sérieuse, motivée, agile de ses mains, méthodique et précise et prête à s'investir avec elle sur le long terme. Cette personne aura la charge de coudre des décors, faire de la soudure, de la découpe au cutter ou en machine et faire des emballages. C'est un travail physique en station debout.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de technicien de fabrication à Carros ici.

Chef de projet packaging à Moussy-le-Neuf (77)

Entreprise industrielle spécialisée dans l'impression de solutions adhésives, située en région parisienne et appartenant à un groupe international, recherche un chef de projet packaging homme ou femme en CDI qui sera l'interface entre les différents interlocuteurs des clients (service marketing, agences, développement,…) et des équipes de l'entreprise (équipes techniques, commerciales, production).
Il ou elle doit être diplômé(e) d'une licence, master ou école d'Ingénieurs, spécialisé dans le packaging avec un minimum de cinq ans d'expérience à un poste similaire. L'anglais courant est impératif pour ce poste.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de chef de projet packaging à Moussy-le-Neuf.

Conducteur de presse hélio à Morangis (91)

Groupe international spécialisé dans le packaging recherche un conducteur homme ou femme flexio/hélio pour un poste en CDI.
Le profil idéal est une personne de formation technique, qui justifie d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste de conducteur dans le domaine l'impression ou équivalent. Elle maîtrise le procédé de fabrication hélio et connait les consignes d'hygiène et de sécurité.
Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur de presse à Morangis ici.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO