Un kit pour pouvoir imprimer sur d'autres supports avec la Kodak Nexpress

Kodak élargit la gamme d'applications que les imprimeurs peuvent offrir à leurs clients grâce à un kit d'extension qui permet d'imprimer sur des supports synthétiques et plus épais.

Le
Presse Kodak Nexpress.

Les presses numériques Kodak Nexpress peuvent désormais imprimer sur une gamme élargie de supports. Grâce à l'ajout du kit d'extension disponible dès à présent, les Kodak Nexpress gérent les supports carton jusqu'à une épaisseur de 610 microns et des supports synthétiques jusqu'à 0,35 mm d'épaisseur. 

Ces supports plus épais devraient ouvrir de nouveaux marchés aux imprimeurs, notamment les applications d'emballage à courts tirages telles que les étiquettes et boîtes pliantes de petite taille, ainsi que des produits distinctifs pour le labeur et l'édition, comme la PLV, la signalétique de magasin, les cartes de visite et les accessoires pour l'hôtellerie (menus et accroche-portes).

Une mise à niveau simple et rapide

L'installation du kit d'extension pour les supports est simple et rapide. La mise à niveau prend environ deux jours et comprend une journée de formation sur site par un technicien Kodak.

Une fois installé, le kit permet aux opérateurs de presse de procéder rapidement aux changements de configuration nécessaires à la prise en charge de toute la panoplie de supports sans nécessiter l'intervention d'un technicien de maintenance.

"Après la mise à niveau, les imprimeurs peuvent passer en toute simplicité de supports minces à des supports plus épais afin de répondre à un plus large éventail de besoins client", souligne Leonard Christopher, responsable produit, NexPress, solutions d'impression électrophotographique chez Eastman Kodak Company. 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO