Prinergy Cloud de Kodak optimise la planification de la production

Une nouvelle fonctionnalité pour imprimer plus sans dépenser plus.

Le

Kodak Prinergy Cloud, la plate-forme analytique en cloud de Kodak, s'enrichit de fonctions de planification d'impression dynamique qui permet de produire plus sans ressources supplémentaires. 

Kodak Prinergy Cloud offre aux imprimeurs des solutions les aidant à réduire les coûts et les risques afin de favoriser la croissance de leur activité. La planification d'impression dynamique permet de gagner en efficacité grâce à l'optimisation intégrée et autonome des flux de production. 

Jusqu'à 40 % de coûts de main-d'œuvre par projet

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité et aux différents tableaux de bord, les utilisateurs de Prinergy Cloud sont en mesure de prioriser efficacement les ressources et les effectifs lors de l'arrivée simultanée de plusieurs projets. 

Les prestataires de services d'impression pourront accepter un plus grand nombre de commandes simultanées et les préparer pour l'impression de manière beaucoup plus rapide. Cette solution serait capable de réduire les coûts de main-d'œuvre par projet jusqu'à 40 %.

Des plannings rapides et précis 

"Le secteur évolue vers des tirages plus courts et plus fréquents qui posent un défi aux imprimeurs en termes de marge et de délais de livraison, constate Allan Brown, vice-président et directeur général Solutions Unified Workflow chez Kodak. Les nouvelles fonctionnalités de planification d'impression dynamique des services Prinergy Cloud permettent aux prestataires d'impression d'élaborer des plannings de manière rapide et précise, de réagir en souplesse aux changements et de produire un plus grand nombre de commandes avec les mêmes ressources."

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO