Mimaki présente une nouvelle table de découpe

Ce nouveau traceur permet de découper, rainer le carton couché ainsi que réaliser des découpes de mousse utilisé pour les emballages.

Le

Le constructeur de systèmes jet d’encre grand format et de découpe Mimaki présente un nouveau traceur de découpe à plat, plus grand que les autres modèles de sa gamme, la Mimaki CF22-1225.

Cette nouvelle table de découpe prend en charge les matériaux jusqu'à la taille de 122 x 244 cm. La Mimaki CF22-1225 a été conçue pour apporter une solution complète de flux de production d'impression-découpe pour créer des prototypes et des emballages personnalisés.

Pour une solution complète de flux de production d'impression et découpe 

"Cette offre, alliée à l'imprimante à plat UV jet d'encre JFX200-2513 et au logiciel ArtiosCAD, constitue la solution complète idéale pour découper et rainer le carton couché ou réaliser une découpe à double effet du matériau de mousse utilisé pour les emballages", affirme Ronald Van den Broek, General Manager Sales chez Mimaki Europe.

Ces trois équipements, matériels et logiciel, devraient permettre de produire de la signalétique en petit tirage, des éléments de PLV et des échantillons facilement et rapidement.

"En mettant en œuvre un flux d'impression-découpe complet, les entreprises peuvent traiter les commandes de façon hautement intégrée, et ce de la conception jusqu'aux opérations de façonnage. Et les clients savent que leur prestataire de service leur proposera des emballages, affichages ou éléments de signalétique en petit tirage qui seront parfaitement bien conçus et d'une grande qualité", promet le constructeur.

Ce nouveau traceur de découpe à plat Mimaki CF22-1225 devrait être disponible vers la fin de l'année 2017.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO