Avis aux créatifs ! Antalis ouvre son concours de création sur papier

Les inscriptions au Concours créatif 2018 organisé par la branche distribution du papetier Sequana sont ouvertes jusqu'au 31 janvier.

Le

Graphistes, annonceurs, créatifs des agences de communication et autres professionnels de la création sont invités à participer au concours annuel d'Antalis.

Pour participer il faut envoyer ses plus belles réalisations imprimées sur papiers recyclés Antalis (Cyclus, Cocoon, Digigreen, Reprint) ou sur papiers de création Antalis (Keaykolour, Curious Collection, Conqueror, Pop'set, Opale, Mohawk Superfine i-Tone, Rives et Rives Sensation), avant le 1er février 2018.

Les créations papier doivent entrer dans l'une des quatre catégories du concours : brochures (rapports annuels ou d'entreprise, brochures produit, magazines, catalogues et livres), cartes de vœux, mailings promotionnels et invitations, ou courriers et cartes d'entreprise.

Le distributeur de papiers et de solutions de communication du groupe Sequana récompensera un gagnant pour chacune de ces quatre catégories, ainsi qu'un grand gagnant, toutes catégories confondues.

"Le Concours créatif 2018 est une excellente opportunité pour les professionnels de la création de présenter leurs plus belles réalisations et démontrer la force créative du papier qui s'exprime grâce à leur talent", souligne Stéphane Courtot, président Antalis France, directeur général Antalis Europe de l'Ouest et Asie.

Le nom des gagnants sera dévoilé le 28 février 2018.

Lors de l'édition précédente, une centaine de créatifs avaient envoyé leurs réalisations. Et le grand prix avait été remis à Caroline Grellier, directrice artistique de Guerlain, pour Orchidée impériale, une brochure avec découpe. (Pour découvrir tous les gagnants, lire De belles créations papier avec les gagnants du concours Antalis 2017.)

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO