Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (27 novembre 2017)

Graphiste webdesigner, responsable façonnage, doreur, chef d'atelier, responsable artistique ... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Le

Infographiste webdesigner H/F à Chennevières-Sur-Marne (94)

Entreprise de conception de systèmes d'interphonie et de contrôle d'accès résidentiel et tertiaire cherche un ou une graphiste webdesigner en CDI.
La personne recherchée est jeune diplômée en design/graphisme/webdesign (Bac+2 minimum), elle maîtrise les outils PAO (Photoshop, Illustrator, Indesign…), le Pack Office et Wordpress (usage, structure, customisation et plug-ins). Des connaissances en HTML, CSS, FTP, JavaScript seront un plus.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste dans la Marne ici. 

Responsable façonnage H/F à Beaucouzé (49)

Groupe (12 000 000 d'euros de chiffre d'affaires, effectif de 100 personnes) recherche en CDI pour son unité du département du Maine-et-Loire, son ou sa responsable du façonnage.
Il ou elle sera chargé du management de sept personnes, du planning de production et organisation, de l'interface avec les clients, de la réalisation des devis, du contrôle qualité et du contrôle maintenance machine.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier dans le Maine-et-Loire ici.

Conducteur de presse à dorer à chaud H/F à Muzillac (56)

Cartonnier de la création d'emballages élaborés et personnalisables, situé à Muzillac, cherche, en CDI, un conducteur de presse à dorer à chaud homme ou femme pour la réalisation des travaux de dorure et de gaufrage, idéalement une expérience de 3 ans au minimum.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de doreur dans le Morbihan ici.

Chef d'atelier H/F à Toulouse (31)

Imprimeur basé en région toulousaine, avec une production orientée vers l'édition, le catalogue et la plaquette recherche un ou une chef d'atelier, en CDI, avec une expérience dans un poste identique de cinq ans minimum.
Les tâches du ou de la responsable impression seront axées sur trois éléments : l'organisation, l'information et le contrôle.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de chef d'atelier dans la Haute-Garonne ici.

Responsable artistique junior H/F à Morangis (91)

Groupe spécialisé dans les fenêtres de toit, solutions pour toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires cherche, en CDI, un ou une responsable artistique, avec un minimum de deux ans d'expérience en création de contenus médias on et off line, idéalement au sein d'une agence de création ou de publicité ou d'un studio créatif d'annonceur. La personne sera intégrée au studio création et rattachée au responsable création et assurera la gestion des projets print et digitale depuis la conception jusqu'à la réalisation.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de responsable artistique dans l'Essonne ici.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO