Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (8 janvier 2018)

Graphiste maquettiste, fabricant, conducteur de chaîne de brochage, conducteur de presse numérique, massicotier... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Le

Fabricant, deviseur H/F à Lavaur (81)

Imprimerie offset feuilles avec atelier de façonnage intégré de 100 personnes basée dans le Tarn, et spécialisée dans les produits complexes, recherche un technicien de produits imprimés à forte valeur ajoutée homme ou femme avec une expérience de cinq ans minimum en CDI. Cette personne aura pour mission de fabriquer, planifier et assurer un suivi de production jusqu'à la livraison.
Une connaissance approfondie des techniques de façonnage (piqûre, dos carré, tout type de reliure, multi feuillets, coffret…) est indispensable pour réussir dans la fonction.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de fabricant dans le Tarn ici.

Graphiste maquettiste spécialisé édition H/F à Paris 9e (75)

Agence-conseil spécialisée en communication corporate recrute en CDI un ou une graphiste spécialisé en édition créatif de trois ans d'expérience minimum.
Cette personne sera notamment chargée de créer des supports d'édition (rapport d'activité, magazine, brochure institutionnelle…), faire des recherches iconographiques, des retouches et des photos montage.
Issue d'une école supérieure d'arts graphiques, de communication visuelle ou design graphique, elle doit avoir une bonne culture de la communication éditoriale et de l'image.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste à Paris ici.

Conducteur de chaîne de brochage H/F à Montrabé (31)

Entreprise de 40 personnes implantée dans la région toulousaine depuis plus de 40 ans recherche pour un poste en CDI un conducteur de chaîne de brochage, homme ou femme, pour travailler, en équipe 2 x 8 sur une chaîne de dos carré collé.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur en Haute-Garonne ici.

Massicotier H/F à Erstein (67)

Imprimerie familiale fondée en 1919 et située à 20 km au sud de Strasbourg recherche un massicotier homme ou femme pour un poste en CDI.
Cette personne, autonome et rigoureuse, aura pour mission de massicotier et d'aider à la finition.
Une expérience dans ce domaine est souhaitée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de massicotier dans le Bas-Rhin ici.

Conducteur de presse numérique H/F à Reyrieux (01)

Groupe spécialisé dans l'étiquette recherche en CDI un conducteur homme ou femme pour travailler sur une presse numérique HP Indigo 6800 WS avec au moins un an d'expérience sur une presse Indigo. Le poste est en 3 x 8.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur de presse HP dans l'Ain ici.

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO