Un nouveau liner de Sappi sur le marché

Ce liner pour carton ondulé est en fibres vierges non couché, haute qualité et à l'aspect naturel.

Le

Le papetier Sappi lance un nouveau carton, avec Fusion Uncoated un liner en fibres vierges non couché, pour le marché à grand volume du carton ondulé.

"Nous pouvons désormais proposer une qualité non couchée pour le segment des cartons ondulés haute qualité à l'aspect naturel", explique dans un communiqué Bernd Gelder, Product Group Manager Containerboard chez Sappi.

À la différence du papier couché double de couverture Fusion Topliner, Fusion Uncoated a une surface naturelle non couchée. Il est destiné aux emballages en carton et carton ondulé qui exigent une apparence d'un blanc intense du topliner, du liner intérieur et des cannelures et se veut une autre solution au papier liner brun pour les transformateurs de carton ondulé.

Approuvé le contact direct avec les denrées alimentaires, il convient pour les emballages de denrées alimentaires, mais aussi pour les emballages intérieurs, comme les inserts en carton ondulé pour boîtes de parfums haut de gamme et les présentoirs et emballages prêts à vendre.

Fusion Uncoated est fabriqué dans l'usine Sappi de Stockstadt en Allemagne. Ces papiers sont actuellement proposés dans sept grammages de 70 à 130 g/m2, en feuilles ou en bobines.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO