Synlite Xtra, une étiquette UPM à haute résistance

Le film frontal et son adhésif répondent à la norme britannique 5609.

Le

Le fournisseur de solutions d'étiquetage auto-adhésif UPM Raflatac lance Synlite Xtra, un film résistant aux intempéries. Ce matériau est adapté à l'étiquetage des produits chimiques industriels dans un environnement extérieur éprouvant nécessitant un niveau de résistance élevé comme le transport par voie maritime.

Synlite Xtra est un film PP mat avec une bonne résistance aux rayons UV. Ce film est à associer avec l'adhésif RC77 d'UPM Raflatac, lui aussi résistant au UV et présentant une bonne accroche. 

Le film peut être imprimé avec les techniques d'impression conventionnelles et par transfert thermique. UMP Raflatac souligne que ce nouveau film ne contient pas de PVC, ce qui réduit son impact environnemental, étant plus facile à éliminer.

L'association du film Synlite Xtra et de l'adhésif RC77 est conforme à la norme britannique 5609 (BS 5609) section 2 (qui concerne la combinaison film frontal/adhésif) et section 3 (étiquette adhésive imprimée). Cette certification de conformité est l'une des normes les plus strictes en matière de validation de la durabilité des étiquettes et assure la résistance des frontaux auto-adhésifs à l'eau de mer.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO