La 20Seven, nouvelle imprimeuse de Bobst

Evolution du modèle 20Six, la 20Seven a été conçue pour optimiser la répétabilité du processus d'impression.

Le

Bobst a mis au point une nouvelle flexo à tambour central destinée au marché de l'emballage souple, la 20Seven.

Le constructeur suisse d'équipements et de services pour les fabricants d'emballages et d'étiquettes dévoilera cette nouvelle imprimeuse au public, les mardi 27 et mercredi 28 février 2018, lors de portes ouvertes au Centre de compétences du site de production de Bobst situé à Bielefeld en Allemagne. Cet événement s'articulera autour du procédé de gamme chromatique étendue 7 couleurs.

L'imprimeuse 20Seven est l'évolution du modèle 20Six. "Les démonstrations mettront en évidence les performances remarquables de la 20Seven en matière d'impression de travaux en heptachromie", assure le constructeur dans un communiqué.

Bobst indique également : "Les développements techniques apportés à la 20Seven ont été pensés pour l'optimisation de la répétabilité du processus. C'est précisément ceci qui la rend particulièrement adaptée à l'impression en avec gamme chromatique étendue."

Pour en savoir plus sur cette nouvelle machine flexo, il faut attendre la présentation officielle.

Les animations pour ces deux jours de portes ouvertes se dérouleront de 10 h 30 à 16 h 30. Les visiteurs peuvent s'inscrire sur la page Événements du site web du fabricant.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO