Agfa lance un nouveau support d'impression étanche, résistant et pliable

Les applications nécessitant des pliages ont maintenant leur substrat synthétique.

Le

Agfa élargit sa gamme de supports d'impression synthétiques Synaps, avec le lancement sur le marché du Synaps OM90F.
Le support Agfa Synaps OM90F est un support offset mat ("OM") de 90 g/m2, blanc opaque sans pelliculage et développé pour supporter particulièrement bien les pliages effectués sur les équipements de pliage standard. Il convient à de nombreuses applications comme des cahiers de livres ou brochures ou des plans cartographiques.

Comme tous les supports Synaps OM, il peut être imprimé en offset, jet d'encre UV, sur HP indigo, en flexo et en sérigraphie.
Le Synaps OM90F a une faible épaisseur et densité afin de limiter le volume et le poids du produit fini. Sa surface est sensible au marquage avec un stylo à bille, un marqueur et un crayon.

Il est disponible dès aujourd'hui en format de feuilles standard. Les autres formats de feuille et les bobines seront livrés sur demande.

Synaps, la résistance du polymère avec le toucher du papier luxe

La gamme Agfa Synaps est une gamme de supports d'impression 100 % polyester, avec un aspect et un toucher type papier de luxe, spécifiquement développé pour avoir une haute résistance à l'eau et aux déchirures.

Cette gamme est destinée aux applications nécessitant une haute durabilité à l'intérieur ou à l'extérieur, comme des étiquettes, des enseignes, des affiches ou encore des cartes de menu.

Synaps est disponible pour l'impression jet d'encre UV, flexo, offset et HP indigo (Synaps OM), toner (Synaps XM) et la Synaps OM existe en version adhésif permanent ou amovible (Synaps PS). Disponible en cinq grammages, de 135 à 450 g/m2 et en feuilles et bobines.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO