Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (5 mars 2018)

Façonnier, commercial, conducteur offset adhésif, maquettiste exe, prépresse, responsable achat QSE... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Le

Assistant découpe platine H/F à Vigneux-de-Bretagne (44)

Entreprise spécialisée dans l'impression et la transformation du carton compact pour l'industrie du packaging recherche un ou une aide conducteur débutant pour travailler en CDI sur une machine de découpe platine.
L'activité consiste à préparer la forme de découpe, aider le conducteur de presse, ordonnancer les travaux de découpe, préparer les formes d'éjection, renouveler les tôles de découpe...

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier en Loire-Atlantique ici.

Ingénieur commercial signalétique H/F à Marseille 3e (13)

Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'imprimerie et des arts graphiques recherche un ingénieur commercial signalétique, homme ou femme, pour un groupe d'imprimeries (reprographie, offset, numérique, signalétique et finition) implanté dans le sud de la France (Marseille et Montpellier).
Le délégué commercial homme ou femme sera en charge de la clientèle existante et de la prospection sur Marseille et Montpellier ainsi que les départements limitrophes.
La personne recherchée a notamment une expérience significative dans la vente de solutions de signalétique, vitrophanie, enseignes et adhésifs.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de commercial signalétique à Marseille ici.

Conducteur offset adhésif H/F à Beaune (21)

Imprimerie spécialisée dans l'impression d'étiquettes de vin adhésives et traditionnelles située en Bourgogne recrute un conducteur offset adhésif homme ou gemme pour travailler sur une presse Gallus TCS 250, avec une expérience significative dans l'impression offset.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset adhésif en Bourgogne ici.

Maquettiste exe H/F à Saint-Etienne (42)

Groupe international spécialisé dans la communication commerciale embauche pour un CDD de 9 mois, un maquettiste exécutant homme ou femme.
Au sein du service production prépresse, cette personne interviendra en lien direct avec le chef de projet, et aura pour missions l'exécution de la mise en page et des corrections demandées, la préparation des fichiers pour l'équipe de production, le suivi opérationnel du projet, le contrôle qualité des pages réalisées et tout autres missions inhérentes au service.
La personne recherchée est notamment diplômée d'une formation en communication-arts graphiques, avec une première expérience dans un poste similaire et d'une bonne maîtrise de la suite Adobe.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de maquettiste dans la Loire ici.

Responsable technique achats QSE H/F à Poitiers (86)

Imprimerie de labeur, filiale d'un groupe basé en Poitou-Charentes, recrute un responsable technique achats QSE en CDI.
Directement rattachée à la direction, membre du comité de direction, cette personne sera le superviseur des services "achats/approvisionnements – devis/fabrication - planification - qualité".
Cette personne doit avoir 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire, maîtriser la chaîne graphique dans son intégralité, connaître les techniques de production offset feuille et idéalement maîtriser l'ERP Masterprint.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de responsable technique achats en Poitou-Charentes ici.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO