Coala Textile, une gamme grand format aux textures et applications multiples

Juste avant la présentation officielle de sa gamme, Antalis dévoile trois de ces nouveaux produits.

Le

Le distributeur de papier et solution de communication visuelle Antalis lancera sur le marché la gamme Coala Textile lors du salon de l'impression grand format Fespa qui se déroulera du mardi 15 au vendredi 18 mai à Berlin en Allemagne.

Coala Textile est une gamme de supports imprimables dédiés à la signalétique et à la décoration d'intérieur, comprenant 27 produits qui "se distinguent par leurs applications multiples" et leurs "différentes textures".

Agnès Lafarge, responsable marketing international Communication visuelle, explique : "Sur le marché du design d'intérieur, on tend de plus en plus vers des papiers peints fabriqués à partir de matériaux originaux comme le textile qui procure une sensation confortable et qualitative à tout intérieur."

Parmi ces nouveaux produits, on trouve le Coala Textile Wall Deco qui est un support pour mur, facile à appliquer, avec un "effet de matière étonnant", assure Antalis.

Le support Coala Textile Sound Line est un revêtement en tissu qui a la particularité d'absorber les échos réduisant ainsi les bruits environnants.

Et le Coala Textile Window Soft protège de la lumière, tout en étant aussi un élément de décoration à part entière. 

 

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO