Réservations au beau fixe à ALL4PACK Paris 2018 qui séduit toujours plus le print

Les exposants, et notamment les exposants print, répondent présents pour la prochaine édition de ALL4PACK.

 - Partenariat Le
© All4Pack 2016/Collectif Faust Favart0967

Les indicateurs sont positifs : l'édition 2018 du salon ALL4PACK Paris sera très riche en innovations !
Le salon international dédié à l'emballage et l'intralogistique, qui se déroulera du 26 au 29 novembre 2018 à Paris Nord Villepinte, affiche déjà un taux de réservation des exposants de plus de 90 % ! Et le secteur print, qui comprend les équipements d'impression packaging, les étiquettes, les machines d'impression numérique, la 3D, le post-impression, la gestion des flux et la finition, est particulièrement dynamique. 

+20 % d'exposants du print à ALL4PACK Paris 2018

"La tendance est très bonne à ce jour, et notamment sur le print, confirme Christophe Delahaye, chef de marché de Comexposium l'organisateur du salon. Si l'on compare à la précédente édition, nous sommes à près de 20 % de progression en termes de surface réservée par les acteurs de l'impression."

Et parmi eux, nous pouvons citer de grands acteurs des arts graphiques : MGI, Xeikon, HP, Epson, Domino, Pitney Bowes... et certains devraient présenter des équipements en avant-première.

De nouvelles offres particulièrement adaptées à l'impression emballage et étiquette

Pour Christophe Delahaye, la présence grandissante de ces acteurs print sur le salon du packaging n'a rien de surprenant. Il explique : "Cette nouvelle édition continue à être marquée par cette mutation du secteur. Les acteurs des arts graphiques de type labeur se positionnent de plus en plus sur les nouveaux relais de croissance que sont les étiquettes et le packaging, et en particulier, les acteurs du numérique qui proposent de nouvelles solutions adaptées aux attentes de ces secteurs avec de l'impression personnalisée, de la grande série et de la finition."

Plus de 87 000 professionnels sont attendus lors de ces quatre jours de démonstrations, d'échanges et de présentations.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO