Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (7 mai 2018)

Directeur de production, fabricant impression, technicien des industries graphiques, graphiste, conducteur finition... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Le

Directeur de production H/F à Saint-Lô (50)

Entreprise familiale spécialisée dans l'impression et le routage de titres de presse recherche, pour un poste en CDI, un directeur de production homme ou femme, avec au moins 10 ans d'expérience réussie.
Sous la responsabilité de la direction générale, cette personne aura la responsabilité du site de production et de son développement. Elle déployera et contrôlera les process et les programmes d'amélioration et proposera les stratégies techniques et organisationnelles du site. Elle sera le contact privilégié des clients de l'entreprise et devra également assurer le developpement commercial du site en prospectant auprès des clients potentiels.
La connaissance de l'univers des arts graphiques et/ou de l'impression est impérative pour ce poste.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de directeur de production dans la Manche ici.

Fabricant impression H/F à Mauguio (34)

Agence conseil en communication et fabrication recrute un fabricant impression homme ou femme en CDI, avec une expérience impérative de plus de 5 ans dans cette profession.
Il ou elle aura notamment pour mission l'achat et la négociation auprès des fournisseurs (papetier, imprimeur, PLV, logistique, etc.), l'organisation et le suivi de fabrication de l’impression et la gestion des délais de livraison, l'étude et conseil de fabrication auprès des clients, la réalisation des devis , le contrôle qualité des fichiers PDF fournis, la validation chromatique et technique des BAT lors des calages machines sur différents sites, et de répondre à des appels d’offres.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de fabricant impression dans l'Hérault ici.

Technicien des industries graphiques H/F à Belfort (90)

Imprimerie familiale numérique grand format spécialisée dans les impressions pour l'événementiel, la signalétique, le covering véhicule, embauche en CDI un technicien d'impression / finitions homme ou femme.
L'entreprise d'impression recherche une personne de formation technique avec expérience mais les candidatures de débutants motivés sont acceptés (une formation technique en interne sera assurée).

Candidature et détails de l'offre d'emploi de technicien des arts graphiques dans le Territoire de Belfort ici.

Maquettiste PAO infographiste H/F à Cenon (33)

Agence conseil en communication basée à Paris avec un studio de création et d'exécution rattaché à Cenon près de Bordeaux recherche un ou une maquettiste PAO infographiste exécutant.
Il ou elle aura pour mission la création graphisme print, la réalisation de maquettes et documents finaux du brief à la maquette finale, sous la direction des directeurs artistiques et des chefs de projets.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'infographiste en Gironde ici.

Conducteur plieuse, encarteuse-piqueuse H/F à Carquefou (44)

Filiale d'un groupe français de papeterie spécialisé dans l’agenda recherche pour son usine située près de Nantes, un conducteur plieur homme ou femme avec au moin un an d'expérience.
Il ou elle effectuera les réglages de la machine afin d'obtenir la productivité maximale, contrôlera la conformité et assurera la qualité de la production, réalisera les opérations conformément aux ordres de fabrication, passera les consignes écrites et orales aux autres conducteurs et respectera les règles de sécurité et les règles environnementales.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur finition en Loire-Atlantique ici.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO