Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (14 mai 2018)

Conducteur offset, sérigraphe, commercial, graphiste... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Le

Conducteur offset H/F à Montauban (82)

Imprimerie de 45 personnes recherche pour un poste en CDI un conducteur offset confirmé homme ou femme pour la conduite d'une machine d'impression offset feuille Heidelberg XL106 5 groupes + vernis acrylique. Le travail est en 3x8.
Ce poste nécessite de connaître parfaitement l’impression offset en feuilles, l'utilisation des outils spectrométriques et l’emploi des vernis acryliques.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset dans le Tarn-et-Garonne ici.

Conducteur sérigraphie à plat H/F à Clermont-l'Hérault (34)

Imprimerie spécialisée dans la création d'étiquettes de vin recrute en CDI un conducteur sérigraphie à plat expérimenté homme ou femme. Cette personne travaillera sur une Galaxie Smag et réaliser l'impression d'étiquettes de vins sur tous supports (vernis relief, brillant, encres mates, brillantes, pailletées...).

Candidature et détails de l'offre d'emploi de sérigraphe dans l'Hérault ici.

Commercial H/F à Gallardon (28)

Imprimerie située près de Rambouillet, équipée en impression offset et numérique, petit, moyen et grand format, avec studio PAO et façonnage intégrés pour l'impression de tous types de documents, administratifs et publicitaires (cartes de visite, blocs, liasses, têtes de lettres, dépliants, brochures, affiches, chemises...) recherche un commercial homme ou femme avec de l'expérience dans les industries graphiques.
Il ou elle aura pour mission de développer les contacts et opportunités avec pour cible clientèle les PME, PMI, administrations, agences de communication, groupes industriels et de services, centrales d'achats, plateformes...
Candidature et détails de l'offre d'emploi de commercial dans l'Eure-et-Loir ici.

Conducteur offset et typographie H/F à Saint-Emilion (33)

Imprimerie spécialisée dans l'impression d'étiquettes adhésives vinicoles à forte valeur ajoutée embauche un conducteur offset et/ou typographe pour travailler sur des machines semi-rotatives type Gallus TCS250 et typographiques Mida. Le premier contrat est un CDD de 6 mois.
Le profil recherché est une personne maîtrisant de l'offset et/ou la typographie, et qui sait fabriquer des teintes Pantone.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset et typographie en Gironde ici.

Graphiste exécutant H/F à Pantin (93)

Agence de décoration recherche un ou une graphiste exe avec trois ans d’expérience minimum dans le domaine de l’imprimerie (avec une connaissance des supports d’impressions). Cette personne doit savoir réaliser des plans et le traitement 2D. Des notions ou une sensibilité en décoration d’intérieur serait un plus.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste en Seine-Saint-Denis ici.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO