Phoseon, spécialiste américain du Led-UV, investit et étend ses activités mondiales

Phoseon Technology a enregistré ces 5 dernières années une croissance annuelle de plus de 25 %. Le marché mondial des Led-UV devrait dépasser 1,3 milliard de dollars américains en 2025.

Le

Phoseon annonce un plan d’investissement pour soutenir sa croissance

La société américaine Phoseon Technology, leader dans les solutions Led-UV pour les marchés industriels, vient d’annoncer des investissements dans son usine et un plan d’expansion de ses activités dans le monde.

"Le climat actuellement favorable aux États-Unis pour les entreprises qui souhaitent investir et les besoins croissants en solutions LED innovantes sur nos marchés ont généré pour nous la nécessité d’agrandir notre site de Hillsboro dans l’Oregon", a déclaré Bill Cortelyou, le PDG de Phoseon.


"Opérant comme fournisseur mondial de l’industrie, la dernière initiative du gouvernement américain pour renforcer une structure fiscale compétitive pour les entreprises nous rendra encore plus compétitifs."

Cet investissement comprend l’agrandissement de 50 % de la surface du siège de l’entreprise. L’objectif est d’obtenir plus d’espace pour la production, la conception, et pour le nouveau département de la société dédié aux Sciences de la vie.

"Le marché du Led-UV en est encore à ses débuts"

Phoseon a enregistré durant ces 5 dernières années une croissance annuelle de plus de 25 %. Et l’entreprise de 175 salariés mise pour l’avenir sur une croissance encore plus rapide. Outre son expansion aux États-Unis, Phoseon a récemment implanté une filiale en propriété exclusive à Shanghai, en Chine.

Avinash Matani, analyste chez The Insight Partners, explique :

"Le marché des Led-UV en est encore à ses débuts. Du fait que la technologie continue de se développer et de murir, et que les leaders du marché comme Phoseon accroissent leurs capacités, nous prévoyons que ce marché continuera de croître de plus de 25 % par an."

Le marché mondial des Led-UV devrait dépasser 1,3 milliard de dollars américains en 2025

La croissance du nombre d’entreprises proposant des solutions complètes de LED UV et l’essor de la technologie UV pour des applications variées comme la polymérisation, la purification, les instruments d’analyse et la photothérapie médicale, auront un impact important sur l’adoption de la technologie Led-UV dans les prochaines années, explique la société.

Phoseon, qui s’affirme en position de leader mondial sur les solutions Led-UV, a livré plus de 100 000 lampes utilisées pour des applications allant des solutions d’emballage pour biens de consommation à la désinfection d’échantillons de laboratoire.

"Avec un bilan solide, nous continuerons à investir intensément dans la recherche et le développement afin de pouvoir proposer des solutions à haute valeur ajoutée pour mener cette transition du marché. Actuellement, Phoseon propose la plus grande gamme de solutions Led innovantes sur l’ensemble du marché de la polymérisation industrielle et des sciences de la vie", précise Chris O'Leary, directeur financier de Phoseon.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO