Nouvelle version du flux d'impression grand format Onyx

L'éditeur américain a dévoilé les grandes nouveautés de son logiciel d'impression.

Le

Onyx Graphics présente Onyx 18, la nouvelle version de son logiciel d'impression grand format. Disponible à partir du 18 juin 2018, Onyx 18 est dotée de nouvelles technologies qui selon l'éditeur apporte un rendu des couleurs fidèles et constantes.

Conforme aux dernières normes d'impression

Cette version du flux d'impression est conforme aux normes d'impression G7 et Fogra et est aussi la première solution compatible avec iccMAX, la nouvelle norme colorimétrique recommandée par l'International Color Consortium (ICC) pour toutes les applications d'impression grand format, notamment le textile et la signalisation souple.

"ColorCheck garantit la conformité avec les standards, dont G7 et Fogra ainsi que les essais de base pour le contrôle du processus et des indicateurs embarqués pour la recalibration de l’imprimante", indique l'entreprise.

Onyx intégre le dernier Adobe PDF Print Engine

La nouvelle version de gestion des couleurs, RIP et flux de production d’impression utilise le dernier Adobe PDF Print Engine (APPE 4.8).
"Adobe PDF Print Engine étant désormais disponible dans toutes les solutions Onyx, les clients peuvent accéder à une fiabilité et une cohérence accrues, en particulier lorsque les tâches sont créées à l'aide d'applications Adobe Creative Cloud telles que Illustrator CC, Photoshop CC et InDesign CC", affirme dans un communiqué Mark Lewiecki, chef de produit chez Adobe.

Plus de détails dans les noirs

Onyx 18 intègre Onyx Color qui comprend des améliorations au niveau des combinaisons d'encre noire. Cela apporte plus de détails, de texture et de définition, ainsi qu'une saturation accrue des rouges et des oranges sans compromettre les économies d'encre, selon Onyx Graphics.

Le flux de production grand format est aussi doté de ColorCheck, qui garantit l'exactitude des couleurs imprimées et assure la cohérence des résultats entre les machines, et ce dans le temps.

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO