Un nouveau papier métallisé Lecta à fort grammage pour le luxe

De la brillance pour les applications graphiques et le packaging haut de gamme.

Le

Le papetier Lecta  complète sa gamme de papiers métallisés avec les papiers Metalvac G, conçus pour les applications graphiques et l'emballage haut de gamme.

Entièrement recyclable, le Metalvac G est une gamme de supports avec un aspect métallique brillant et à forts grammages. Il est disponible en 105, 115, 125, 135 et 170 g/m2, et en feuille et en bobine.

"La nouvelle gamme Metalvac G permet de créer un emballage exclusif, spécialement conçu pour les enveloppes et les pochettes cadeaux avec Metalvac G 105 g/m2 et pour le pelliculage sur du carton, des boîtes rigides et des étuis de luxe avec Metalvac G 115 – 170 g/m2​", précise le papetier.

Le Metalvac G est compatible avec l'impression offset, l'impression offset UV, la flexographie et la sérigraphie et avec les colles hot-melt et les colles aqueuses.

La série Metalvac de la collection Graphic Applications & Packaging comprend aussi les papiers métallisés de faibles grammages pour papier cadeau Metalvac R, les emballages de produits alimentaires Metalvac F, et inner-liners pour paquets de cigarettes Metalvac T. Elle est disponible sur demande avec les certifications forestières de chaîne de contrôle PEFCTM et FSC.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO