Les étiquettes ColorWorks C3500 d'Epson conformes aux normes de contact alimentaire

Le fabricant a passé avec succès les tests ISEGA.

Le

Les étiquettes imprimées avec l'imprimante de bureau ColorWorks C3500 d'Epson sont conformes à la législation européenne qui régule l'utilisation des étiquettes en contact avec les denrées alimentaires.

Epson Europe vient de recevoir l'accréditation pour l'étiquetage des aliments ISEGA pour son imprimante d'étiquettes couleur jet d'encre sur les bobines UPM Raflatac Polyjet GL (White Glassine 65).

"Epson est l'un des premiers fabricants d'imprimantes d'étiquettes de bureau à jet d'encre du marché à la recevoir, fait remarquer Jacob Kallergis, chef de produit chez Epson. Ainsi, les producteurs et les fournisseurs alimentaires d'Europe nécessitant un étiquetage couleur à la demande peuvent désormais utiliser l'imprimante d'étiquettes numérique ColorWorks d'Epson afin d'imprimer des étiquettes alimentaires en toute confiance."

L'imprimante ColorWorks C3500 est capable d'imprimer des étiquettes et textes haute résolution et jusqu'à 103 mm par seconde.

Elle est déjà utilisée par des producteurs de boissons, des fournisseurs de viande et de fruits, des épiceries fines, des stations-service, des producteurs de nourriture artisanale et des sociétés générales de traiteurs qui vendent leurs produits dans de grands supermarchés européens.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO