Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (1er octobre 2018)

Conducteur, graphiste, directeur commercial... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Le

Conducteur de presse flexographique H/F à Vénissieux (69)

Fabricant industriel d'étiquettes adhésives en rouleaux recherche un conducteur presse flexo, homme ou femme, en CDI.
Le profil recherché pour ce poste est une personne rigoureuse avec des connaissances en électromécaniques ou mécanique. Une personne débutante peut être acceptée (une formation interne sera assurée).

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur flexo dans le Rhône ici.

Opérateur en impression numérique H/F à Bagneux (92)

Entreprise spécialisée en signalétique événementielle recrute en CDI un graphiste, opérateur polyvalent, homme ou femme, confirmé en impression numérique. Il ou elle travaillera sur des équipements Mimaki, HP Latex, table Zünd et plotter de découpe.
La personne recherchée est une personne rigoureuse et efficace, connaissant les RIP Caldera et RasterLink, et maîtrisant l'ensemble des logiciels Adobe.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur impression numérique dans les Hauts-de-Seine ici.

Directeur commercial packaging ondulé H/F à Lille (59)

Important acteur de l'industrie du carton ondulé recherche pour l'un de ses sites basé dans les Hauts-de-France un directeur commercial, homme ou femme, avec une expérience de 3 à 5 ans en tant que chef des ventes ou directeur commercial dans la grande consommation ou en BtoB.
Cette personne aura pour mission notamment de maximiser le volume des ventes et la valeur ajoutée en dirigeant, coordonnant et motivant les équipes commerciales. Elle pilotera en direct certains comptes clés et recrutera, formera et participera au développement des collaborateurs.
Le profil recherché est entre autres une personne diplômée d'une école de commerce, DUT ou formation universitaire en économie ou ingénierie, parlant couramment anglais.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de directeur commercial dans le Nord ici.

Technicien de fabrication H/F à Écully (69)

Entreprise spécialisée dans la fabrication et l'installation de dispositifs imprimés très grand format recherche un technicien de fabrication, homme ou femme, pour un poste en CDI.
Il ou elle aura principalement pour mission de façonner des produits imprimés et construire des caissons lumineux dans le respect des impératifs de délais, coûts, qualité et sécurité. Des découpes seront à réaliser sur une table de découpe numérique nouvelle génération.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de technicien de fabrication dans le Rhône ici.

Chef de studio, opérateur exe packaging H/F à Rungis (94)

Entreprise spécialisée dans le décor d’emballage depuis la création jusqu’à la photogravure recherche un chef de studio exe et création packaging, homme ou femme en CDI, avec 3 à 5 ans d'expérience à un poste similaire.
Rattachée au responsable de production cette personne aura pour mission, notamment, d'organiser et de participer à la production du studio exécution packaging et de garantir la conformité des travaux par rapport au brief, chartes graphiques et cahiers des charges.
Le profil recherché est quelqu'un maîtrisant les différents types d’impressions (flexo, hélio, offset, offset sec…), avec une très bonne connaissance des logiciels de P.A.O (suite Adobe).

Candidature et détails de l'offre d'emploi de chef de studio graphique dans le Val-de-Marne ici.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO