Une nouvelle presse grand format à Smurfit Kappa Drogenbos

Smurfit Kappa Drogenbos augmente sa capacité d'impression en PLV et ajoute la personnalisation avec une seconde presse numérique.

Le

Spécialisé dans le développement et la production de publicité sur le lieu de vente (PLV) haute qualité, le site Smurfit Kappa Drogenbos en Belgique vient de mettre en production une seconde presse numérique grand format, une HP Scitex.

"Grâce à la nouvelle imprimante numérique, la société répond aux besoins changeants de la grande distribution et ses acheteurs (...), indique le groupe irlandais de fabrication d'emballages. La vitesse et la flexibilité de l'impression numérique permet aux fabricants et détaillants de personnaliser leurs offres et de réagir rapidement au changement du marché et ainsi présenter des points de vente efficaces."

Cette installation fait partie d'un plan plus vaste consistant à installer cette année, huit presses numériques HP Scitex sur huit de ses sites européens (dont un en France) pour décupler les capacités d'impression d'emballages en carton ondulé de Smurfit Kappa.

"L'ensemble du secteur s'accorde à dire que le carton ondulé est désormais adapté à l'impression numérique. (...) L'impression numérique a renforcé les capacités marketing des emballages et présentoirs. Leur identification instantanée en rayon résulte de la flexibilité des graphismes et à la qualité des nouvelles presses HP", expliquait le cartonnier.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO