Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (29 octobre 2018)

Façonnier, graphiste, conducteur étiquettes, coloriste, conducteur offset... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Le

Façonnier H/F à Nantes (44)

Fabricant d'emballages papier pour le secteur horticole, agricole et industriel, recherche, en CDI, un façonnier expérimenté, homme ou femme, avec une bonne connaissance en mécanique. Cette personne aura pour mission notamment de réaliser le découpage automatique à l'emporte-pièce et le pliage-collage sur une machine Winkler.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier en Loire-Atlantique ici.

Graphiste créatif H/F à Paris 1er (75)

Agence de communication spécialisée en communication d'entreprise et en marketing opérationnel recherche en CDI un graphiste expérimenté, homme ou femme, pour créer et exécuter les outils marketing des marques clientes.
Une expérience en agence est demandée (de préférence en agence de marketing opérationnel),ainsi qu'une sensibilité à l'univers luxe/cosmétique et à la typographie.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste à Paris ici.

Conducteur étiquettes H/F à Chassagne-Montrachet (21)

Imprimerie à taille humaine appartenant à un groupe indépendant spécialisé en étiquettes adhésives et traditionnelles pour le vin et spiritueux recherche en CDI un conducteur de machine, homme ou femme, pour travailler sur une presse de type Gallus TCS250 ou Codimag (offset, flexo, sérigraphie, dorure).
La personne recherchée est issue d'une formation Bac pro ou BTS Industries graphiques, Mécanique, Electronique, Electrotechnique, Logistique, etc.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur de Gallus en Côte-d'Or ici.

Coloriste H/F à Monaco (98)

Entreprise spécialisée dans la réalisation d’emballages carton de luxe pour les secteurs de la parfumerie et des cosmétiques recherche pour un poste en CDI, un ou une coloriste, avec une expérience d'au moins 5 ans.
Cette personne aura en charge la préparation industrielle des mélanges d’encre et les fiches de composition d’encre, les recherches de teintes, la validation des formulations, l’approvisionnement et l'inventaire des matières premières nécessaires à cette activité.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de coloriste à Monaco ici.

Conducteur offset H/F à Saint-Martin-sur-Oust (56)

Imprimerie de 38 salariés spécialisée dans le packaging recherche pour un poste en CDI un conducteur de presse offset, homme ou femme, pour travailler sur des presses manroland, une R700 UV 5C plus vernis et une R700 Evolution UV 7C plus vernis.
Le profil recherché est une personne polyvalente, réactive et rigoureuse.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset dans le Morbihan ici.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO