Deux nouveaux films Drytac pour les environnements alimentaires

Tapis imprimés pour les comptoirs de restaurants ou de bars, sets de table ou même tapis de souris...

Le

Drytac lance sur le marché deux nouveaux produits destinés aux environnements alimentaires, et présentés pour la première au salon SGIA Expo 2018 à Las Vegas en octobre. Le fabricant de matériaux auto-adhésifs pour les marchés de l'impression et du grand format propose les films ArmourPrint Emerytex et ArmourGrab.

ArmourPrint Emerytex est un film PVC monomère transparent antidérapant de 15 mm d'épaisseur (soit 381 μ) avec une finition texturée mat sur une face et une surface imprimable lisse de l'autre. Il a été approuvé par l'administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments (la Food and Drug Administration ou FDA) pour le contact accidentel avec les aliments. Drytac le destine aux applications publicitaires dans les environnements de restauration et de vente au détail.

ArmourGrab est un film antidérapant blanc coextrudé de 8 mm (203 µ) recouvert d’un adhésif acrylique transparent, permanent et résistant à la pression.

En imprimant à l'inverse le film ArmourPrint Emerytex et en l'associant au film blanc coextrudé ArmourGrab, cela permet de créer des tapis publicitaires pour les comptoirs de restauration rapide, de dépanneurs, de bars, etc. 
Et avec leurs qualités antidérapantes, ces produits peuvent aussi être utilisés pour réaliser des objets publicitaires imprimés comme des sets de table ou des tapis de souris.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO