Chocolat et champagne pour le calendrier VIP 2019 Agfa Graphics

Le traditionnel calendrier d'Agfa met à l'honneur ces deux produits de luxe.

Le

Chaque année, le calendrier VIP d'Agfa est l'occasion pour le constructeur belge de présenter un échantillon de son savoir-faire et de mettre à l'honneur de la puissance du support imprimé. Pour l'édition 2019, Agfa Graphics a créé et réalisé sur des équipements et consommables Agfa un calendrier hebdomadaire consacré aux produits de luxe le chocolat et le champagne.

"À l'instar d'un chef pâtissier ou d'un vigneron qui sélectionne et associe soigneusement les meilleurs ingrédients pour créer un produit extraordinaire, nous développons nos solutions pour nos clients", explique Guy Desmet, directeur mondial de la communication et du marketing prépresse.

Toutes les opérations prépresse ont été réalisées avec le flux de production Apogee d'Agfa. Les plaques thermiques numériques Energy Elite Eco ont été insolées sur un CTP Avalon N8 en utilisant de la technologie de tramage CristalRaster III et gommées dans une unité de traitement Arkana. Les logiciels PressTune et InkTune ont été utilisés respectivement pour évaluer les imprimés et pour optimiser et limiter la consommation d'encre. L'impression sur presse H-UV et le façonnage ont été effectués par des entreprises belges.

Chacune des 52 pages du calendrier est dédiée à un dessert dont la recette est disponible (en anglais) sur le site internet de l'événement.

 

 

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO