Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (10 décembre 2018)

Fabricant diviseur packaging, massicotier, opérateur impression numérique, graphiste, conducteur numérique et flexo... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Le

Fabricant diviseur packaging étuis-boîtes H/F au Mans (72)

Entreprise spécialisée dans le marché de l'édition et du packaging promotionnel en carton à haute valeur ajoutée recherche, en CDI, un fabricant diviseur, homme ou femme, avec une expérience à un poste identique de 2 à 5 ans.
Directement rattachée à la direction commerciale, cette personne sera supervisée par le fabricant actuel, et par la suite le remplacera pour raison de départ en retraite. Le poste aura pour mission notamment l'analyse un dossier technique, le suivi de la fabrication, connaître l'informatique de gestion ERP, identifier, analyser et synthétiser les informations pertinentes concernant son marché. 
Le profil recherché est une personne de formation bac + 2 minimum, avec une excellente connaissance de la chaîne graphique (prépresse, impression, finition, cartonnage) et une culture du format 70x102 (imposition, etc.).

Candidature et détails de l'offre d'emploi de fabricant diviseur dans la Sarthe ici.

Massicotier H/F à Baillargues (34)

Imprimerie équipée en offset 8 couleurs et en façonnage recherche, en CDI, un massicotier, homme ou femme, avec un peu d'expérience. Il ou elle travaillera sur un massicot Polar 137 Autotrim.
Cette personne pourrait aussi être amenée à travailler à d'autres postes (conduite de découpe cylindre typo, pelliculeuse et petite plieuse).

Candidature et détails de l'offre d'emploi de massicotier dans l'Hérault ici.

Opérateur impression numérique H/F à Draveil (91)

Entreprise de confection de produits sur mesure destinés à l'habitat et au secteur tertiaire recherche pour un poste en CDI un opérateur impression numérique, homme ou femme.
Ce poste consiste principalement à piloter les systèmes d'impression numérique et de découpe automatique à partir de fichiers prêts à être imprimés, répartir les travaux sur les différents moyens de production, garantir la conformité et le niveau de qualité de l'impression et de la découpe et réaliser la maintenance de premier niveau des moyens d'impression.
Le profil recherché est une personne très réactive, rigoureuse et méthodique.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur impression dans l'Essonne ici.

Graphiste H/F à Coutras (33)

Imprimerie proposant mailing, routage et création web recherche un ou une graphiste pour un poste en CDI.
La personne recherchée est quelqu'un avec un minimum d'expérience.
Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste en Gironde ici.

Conducteur de presse numérique et flexo H/F à La Tour du Pin (38)

Fabricant d'étiquettes adhésives équipé en impression flexo et numérique recherche en CDI un conducteur, homme ou femme, polyvalent, avec 3 à 5 ans d'expérience.
Le profil recherché est une personne connaissant les presses numériques HP, les machines de finition Digicon et les presses flexo GIDue.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur numérique dans l'Isère ici.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO