La Speedmaster LE UV de l'imprimerie Déjà Link (93) certifiée ISO 12647-2

Pour l'imprimeur, la reproductibilité de la couleur est primordial pour ses clients.

Heidelberg a décerné la certification ISO 12647-2 à Déjà Link, imprimerie basée à Stains en Seine-Saint-Denis, pour sa presse offset Speedmaster XL 75 5 couleurs + vernis en version LE UV.

Le service de certification ISO 12647-2 du constructeur allemand a dû vérifier un certain nombre de paramètres afin de pouvoir garantir la colorimétrie et la reproductibilité de la presse feuille, en partant de l'épreuve jusqu'à l'impression offset.

Déjà Link fait partie du groupe Firopa et emploie 60 personnes. L'imprimerie est spécialisée dans la réalisation de produits premium en petites et moyennes séries.

"Du fait de la position d'architecte de solutions multicanales de Déjà Link, la reproductibilité de la couleur est un élément primordial, explique Laurent Caviale, dirigeant de Déjà Link. Ayant une offre d'impression très variée, la consistance du rendu colorimétrique est un impératif pour nous. Le fait d'imprimer selon un standard est la garantie de travailler selon les mêmes exigences, quels que soient la technologie et le mode d'impression, et d'offrir à nos clients une réelle expertise."

La presse de Déjà Link est la première presse Speedmaster Low Energy UV en France à être mise en conformité avec les standards internationaux.

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-St-Denis
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise