Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (17 décembre 2018)

Graphiste, conducteur offset, commercial, webdesigner, deviseur... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Graphiste H/F à Gellainville (28)

Entreprise recrute un ou une graphiste signalétique expérimenté en CDI. Cette personne assurera la réalisation du projet de maquette, le suivi du projet en direct avec le client et la préparation des fichiers pour impression sur traceur numérique.
Le profil idéal est une personne avec le CAP Signalétique enseigne et décor ou BMA Graphisme et décor.
Il est nécessaire de maîtriser parfaite le logiciel Illustrator et d'avoir une bonne connaissance des logiciels Photoshop et InDesign. Le permis B est obligatoire.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste en Eure-et-Loir ici.

Conducteur offset H/F à Tours (37)

Imprimerie de 13 salariés en plein essor recherche en CDI un conducteur de presse offset homme ou femme pour travailler sur une presse Komori H-UV 4 couleurs 52x72 entièrement automatisée.
Le profil recherché est de préférence une personne expérimentée, mais l'entreprise étudiera tout profil même débutant. Bonne humeur, rigueur et esprit d’équipe exigées.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset dans l'Indre-et-Loire ici.

Commercial PLV H/F à Boulogne-Billancourt (92)

Groupe spécialisé dans la création, la conception et la fabrication de PLV en plastique et carton recrute un commercial homme ou femme en CDI.
Le profil recherché est une personne de formation commerciale, avec une expérience de la vente B to B de 3 à 5 ans minimum dans une activité similaire ou avec la même typologie d’interlocuteurs (Achats, Marketing, Communication).
Un très bon niveau d’anglais est demandé.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de commercial dans les Hauts-de-Seine ici.

Webdesigner H/F à Paris 2e (75)

Agence média interactive spécialisée sur le marketing (Sephora, Tassimo, Etam, Zadig & Voltaire…) recherche un ou une webdesigner en CDI avec une première expérience professionnelle dans la création de visuels numériques.
Les principales missions seront la réalisation du design de dispositifs publicitaires sur la base de briefs et de charte graphique, le développement de sites et mini-sites dynamiques, l'intégration au format HTML et la déclinaison et retouches en fonction des retours clients.
Les connaissances indispensables sont les langages HTML, CSS, PHP et MySQL, ainsi que les logiciels Photoshop et Illustrator. Une bonne orthographe française est demandée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de webdesigner à Paris ici.

Deviseur, planificateur H/F à Annonay (07)

Groupe familial fondé il y a 120 ans de 80 salariés recherche pour un poste en CDD de 6 mois pouvant débouché sur un CDI un deviseur planificateur homme ou femme.
Cette personne aura pour mission le devisage des travaux à réaliser ainsi que la planification de la production des ordres de fabrication dans l'ERP, et sera l’intermédiaire entre la direction commerciale, l’atelier de production et les sous-traitants. Elle assurera aussi le suivi et le contrôle du processus de production.
Le profil idéal recherché est une personne avec une expérience du devisage dans l'industrie de l'imprimerie ou du cartonnage et une personne prête à s'investir.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de deviseur en Ardèche ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...