Roland DG lance la VersaStudio BT-12, imprimante textile pour l'impression à la demande

L'imprimante BT-12 de Roland DG avec son module de finition.

Le constructeur agrandit sa gamme de solutions de type bureau.

Le fabricant d'imprimantes jet d'encre grand format Roland DG présente l'imprimante compacte jet d'encre DTG VersaStudio BT-12, qui permet d'imprimer directement sur les produits à base de coton.

Cette machine d'impression est conçue pour le marché de la personnalisation à la demande, et en particulier pour les services de personnalisation en boutique. Elle sera disponible à partir d'avril 2019.

L'imprimante BT-12 de Roland DG est une imprimante jet d'encre couleur de format A4 qui peut reproduire avec une résolution de 600 x 600 dpi ou 1200 dpi x 1200 dpi des textes, logos et photos directement sur différents supports.
Elle gère les substrats à base de coton comme des t-shirts, des sacs ou des produits textiles de décoration intérieure.

L'imprimante est très compacte mesurant 40 cm de large sur 76 cm en profondeur. Et le module de finition HB-12 qui permet la polymérisation des encres se place sous la BT-12.

La BT-12 a été conçue pour être simple d'utilisation. Elle est livrée avec le logiciel Roland Design, qui permet de créer des images avec un minimum de formation.

Des cassettes maintiennent les objets en place pour l'impression et la finition, garantissant la sécurité des utilisateurs et des clients.

"La diversification des valeurs des consommateurs entraîne une transformation du comportement de ces derniers, qui s'oriente vers l'expérience", estime Etsuo Harada, président de la division commerciale de Roland DG. "Les entreprises ont ainsi l'occasion de proposer des produits à forte valeur ajoutée, comme c'est le cas des produits personnalisés, afin de répondre aux besoins et aux souhaits des clients."

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...