Zara change son logo

C'est seulement la deuxième fois que Zara modifie son logo depuis sa création en 1975.

Les visiteurs de la boutique en ligne de Zara ont eu la surprise de découvrir un nouveau logo. La principale marque du groupe Inditex a changé d’image affiche un logo avec une nouvelle police de caractères, qui présente des lignes courbes et avec un interlettrage qui fait chevaucher les lettres les uns sur les autres.

Sur le site et les réseaux sociaux, la marque espagnole de prêt à porter lance également la nouvelle campagne pour les collections printemps-été 2019. Zara y affiche le nouveau logo décliné dans deux couleurs suivant la collection femme (orange) et homme (bleu). 

Le nouveau logo ne serait cependant pas une nouvelle création. Selon différents médias espagnols, il apparaît de manière pontuelle lors des campagnes publicitaires précédentes et pouvait également se retrouver dans certaines collections exclusifs créés par un célèbre designer comme des étiquettes de vêtements Zara Studio.

Le premier logo Zara date de 1975 et a été utilisé jusqu'en 2010. Puis la marque a modifié son logo dans un style très similaire au premier, plus aplati, plus net et au plus aéré.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Cynthia Savage - 29 Janvier 2019
Fail
Ajouter un commentaire...