La Gallus Labelfire E 340, la version simplifiée de la presse à étiquettes Labelfire

Gallus lance un modèle en cinq couleurs de sa presse Labelfire 340 pour entrer sur le marché de l'impression d'étiquettes.

La filiale d'Heidelberg, Gallus, propose désormais la Gallus Labelfire E 340. C'est une presse numérique 5 couleurs en configuration simplifiée de la presse jet d'encre UV de 340 cm de laize, la Gallus Labelfire 340 8 couleurs.

La Gallus Labelfire E 340 CMJN plus blanc s'adresse aux imprimeurs qui cherchent à produire des étiquettes numériques au coût le plus bas, en un seul passage avec une plate-forme industrielle.

Lancé en 2016, le modèle Gallus Labelfire 340 est une presse numérique huit couleurs (CMNJ, blanc, orange, violet, vert) qui associe impression à jet d'encre UV et finition en ligne.

La Labelfire en cinq couleurs peut passer à huit couleurs et s'enrichir d'options et de finition, comme un module de sérigraphie, de dorure ou de flexo. Elle a la même fiabilité et qualité d'image de 1200 x 1200 ppp que la version huit couleurs et s'intègre au flux de production Prinect de Heidelberg.

Les deux presses sont dotées du système de jet d'encre développé avec Heidelberg, constitué de têtes à jet d'encre 1 200 dpi de Fujifilm. Il permettrait selon Gallus de réduire "considérablement le coût total de production" pour les utilisateurs.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...