L'Anglais Atlas Packaging investit dans une plieuse colleuse Bobst

Le fabricant d'emballages souhaite sécuriser sa production pour assurer les délais de livraison.

Atlas Packaging est l'un des plus grands producteurs indépendants d'emballages en carton ondulé du Royaume-Uni à Devon. L'entreprise travaille avec de grandes marques de de l'alimentaire, des boissons, de l'ameublement, du commerce en ligne et des produits pharmaceutiques. Depuis novembre 2018, elle est équipée d'une plieuse colleuse Expertfold 230 A4 de Bobst, avec le dispositif Accueject XL.

L'Expertfold 230 A4 peut plier du carton ondulé jusqu'à 35 mm d'épaisseur et prend en charge des emballages à fond automatique de 4 ou 6 coins et des boîtes à 4 coins.

La machine est équipée du dispositif Accueject XL. "Si une boîte n'est pas entièrement collée, elle est éjectée de la machine sans interruption de la production, nous aidant ainsi à respecter les délais", décrit Jason Sharman le directeur général.

"Ce dernier achat s'inscrit dans une longue et régulière série d'investissements stratégiques, explique le directeur général d'Atlas Packaging, Jason Sharman. Nous devons rester attractifs auprès de nos clients et continuer à leur fournir des solutions d'emballage en carton ondulé, cohérentes et de haute qualité."

La plieuse colleuse Expertfold représente un investissement de plus d'un million de livres sterling (environ 1 million d'euros). En septembre 2016, l'entreprise d'emballages avait isntallé une machine d'impression flexo Cuir MK III, un investissement de 2 millions d'euros.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...