Euromedia reprend Papelia Numérique (13)

© Euromedia

Le groupe se renforce ainsi dans le sud de la France.

Sept mois après le rachat d'Elite Numérique situé en Bussy-Saint-Martin en Seine-et-Marne, Euromedia acquière un autre revendeur grand format. Le distributeur basé en Savoie et spécialisé dans la communication visuelle intègre Papelia Numérique, implanté à Aubagne dans les Bouches-du-Rhône.

Papelia Numérique, qui compte trois salariés, est revendeur Roland agréé. Il distribue des imprimantes grand format Roland, mais aussi plotters de découpe, laminateurs et autres matériels pour la communication visuelle.

"Cette acquisition va nous permettre de conforter notre présence dans le sud de la France et de renforcer notre qualité de service, notamment sur la partie technique", indique Philippe Bouvier, le dirigeant d'Euromedia. Avec celui de Papelia Numérique, l'équipe du groupe se compose désormais de 13 techniciens principalement répartis dans le grand quart sud-est de la France.

Dans les prochaines semaines, le showroom de Papelia Numérique à Aubagne sera réaménagé et redécoré. Le groupe prévoit également de proposer de nouveaux services.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...