Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (18 mars 2019)

Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Conducteur de machine d'impression H/F à Chamalières (63)

Département industriel d'une banque chargé de la conception et de la production de produits imprimés recrute des conducteurs de machines impression, homme ou femme, en CDI.
Les équipements d’impression sont multiples : offset, taille douce, sérigraphie, flexographie, typographie….
Les profils recherchés sont des personnes avec une formation CAP/BEP/bac pro production imprimée, graphique ou équivalent, avec une expérience significative dans la conduite et le réglage de machines offset 5 ou 6 couleurs au cœur d’un environnement ISO 9001.
Précision des réglages, la rigueur dans l’exécution des tâches et réactivité sont indispensables pour ce travail.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur dans le Puy-de-Dôme ici.

Infographiste H/F à Fleurance (32)

Société spécialisée dans le commerce de produits de bricolage, arts de la table et accessoires auto recrute un ou une infographiste pour un poste en CDI, avec au moins cinq ans d'expérience minimum.
Cette personne aura à travailler sous environnement Mac et au sein d’une équipe de six personnes, sur des catalogues, tracts, emballages, PLV et autres imprimés.
Il est demandé d'être créatif et d'avoir des connaissances de la chaîne graphique (prépresse, offset, sérigraphie, numérique).
La connaissance du plug-in InDesign Easycatalog serait un plus.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste dans le Gers ici.

Conducteur offset H/F à Luçon (85)

Imprimerie familiale spécialisée dans la fabrication industrielle de livres recherche un conducteur offset, homme ou femme, avec cinq ans minimum d'expérience sur machine 70 x 102. Cette personne travaillera sur une presse Heidelberg 4 couleurs dernière génération.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur en Vendée ici.

Opérateur prépresse H/F à Loos (59)

Imprimerie offset et numérique recrute un opérateur prépresse, homme ou femme pour un poste en CDI pour travailler avec le flux de production Prinergy Kodak, le logiciel d'imposition Kodak Preps, un CTP Kodak et une presse numérique Ricoh 7100 X.
Il est nécessaire d'avoir une parfaite maîtrise de la chaîne graphique et de la colorimétrie et de savoir utiliser les outils informatiques Adobe, Photoshop, Quark, Indesign, Illustrator.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier en Loire-Atlantique ici.

Façonnier H/F à Portet-sur-Garonne (31)

Imprimerie de 14 salariés recherche en CDI un façonnier homme ou femme. Cette personne aura en charge le massicotage de planches d'amalgames sur Polar, le pliage sur plieuse 6 poches MBO, le façonnage sur presse typo Ofmi et la gestion de l'espace routage (stockage et envois d'affiches).
Il n'est pas nécessaire d'avoir les trois compétences (massicotage, pliage et typo) : une formation possible sur deux postes.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier en Haute-Garonne ici.



Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...