De nouveaux films Mactac et Avery Dennison dévoilés au salon Fespa 2019

Parmi les nouveautés, seront présentés un film de covering et un film imprimable pour les applications du sol.

Avec un stand au look qui promet d'être surprenant, le fabricant Avery Dennison présentera, lors du salon Fespa 2019, les dernières innovations des gammes Avery Dennison et Mactac pour les secteurs du covering de voiture, de l'architecture et de la décoration intérieure.

Du mardi 14 au vendredi 17 mai 2019 à la Messe München à Munich en Allemagne, les visiteurs découvriront notamment la nouvelle gamme de films de lamination DOL 1400Z et le film de décoration au sol JT 8300 Dot Floor.

Un film de covering avec une élongation jusqu'à 220 %

Les films de lamination DOL 1400Z présentant une haute transparence ont des propriétés d'élongation exceptionnelles pouvant atteindre 220 %. Ils sont destinés aux covering de véhicules et les applications graphiques en volume exigeantes. La gamme DOL1400Z est composée des versions brillantes, mates et satinées.

Un film de décoration pour le sol imprimable facile à appliquer

Mactac agrandira sa gamme de films imprimables faciles à appliquer la gamme JT 8300 DOT, avec le film JT 8300 Dot Floor. Ce film antidérapant pour les applications au sol est un film monocouche imprimable directement et ne nécessite pas de lamination.

Les films de la gamme JT 8300 Dot ont été conçus pour "être extrêmement faciles à appliquer", et ce, même par des personnes non expérimentées, selon le fabricant. Ils sont utilisés pour des applications à court-terme comme les actions promotionnelles dans les espaces commerciaux, ou la communication visuelle dans les expositions et l'événementiel.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...