Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (22 avril 2019)

Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Directeur général H/F à Vénissieux (69)

Entreprise familiale de brochage industrielle située à proximité de Lyon de 80 personnes recherche un directeur général, homme ou femme, pour superviser et gérer l'ensemble de la société, en CDI.
Cette personne devra contrôler quotidiennement la production, le service commercial et participer activement à l'augmentation du volume d'activités.
Pour ce poste, il est impératif d'avoir des connaissances en imprimerie et en brochage, ainsi que le sens de l'organisation et du management.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de directeur général dans le Rhône ici.

Maquettiste H/F à Paris 6e (75)

Entreprise spécialisée dans la conception de jeux et jouets pour les enfants, de loisir créatif, décoration, et papeterie recherche, en CDI, un ou une maquettiste avec un minimum de deux ans d'expérience en entreprise. Ce poste est un poste exécutant.
La personne recherchée maîtrise la suite Adobe CC 2019 sur Mac (In Design, Photoshop, Illustrator), possède des connaissances des différents types d'impression (offset, sérigraphie, numérique) et de la chaîne graphique et sait s'adapter à divers supports imprimés (papier, bois, carton, plastique…). Des notions en 3D et Web seraient un plus.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de maquettiste à Paris ici.

Cadre prépresse H/F à Écouflant (49)

Le groupe composé de sept entreprises du secteur de la communication imprimée (20 millions d'euros de chiffre d'affaires et 130 salariés) recherche un ou une cadre prépresse, en CDI.
Ce poste directement rattaché à la direction, en lien avec la fabrication consiste à superviser le travail des unités de gestion de fichiers, assurer le suivi de production, régler les problèmes techniques, organiser les tâches, veiller au contrôle qualité et parfois à participer à la fabrication de fichiers, mise en page...
Il est nécessaire de maîtrise le flux de production, l'imposition, la gestion et gravure des plaques CTP, ainsi que les logiciels InDesign, Photoshop et Illustrator.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de cadre prépresse dans le Maine-et-Loire ici.

Encarteur piqueur H/F à Toulouse (31)

Imprimerie spécialisée dans l'impression numérique, offset, façonnage et du routage recherche, pour un poste en CDI, une personne pour conduire en équipe une encarteuse piqueuse Primera de Muller Martini.
Rigueur et souci du travail bien fait demandés.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier en Haute-Garonne ici.

Conducteur de presse offset H/F à Péronnas (01)

Imprimerie spécialisée dans l'édition à petit et moyen tirage recherche un conducteur homme ou femme de presses complexes traditionnelles et H UV, avec au moins cinq ans d'expérience, pour un poste en CDI.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier dans l'Ain ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...