Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (13 mai 2019)

Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Infographiste H/F à Gimont (32)

Imprimerie offset et numérique de 19 salariés recherche, en CDI, un infographiste polyvalent homme ou femme.
Les principales missions de ce poste au service prépresse sont de préparer et contrôler les fichiers avant imposition, envoyer les BAT, réaliser l'imposition en tenant compte des contraintes d'impression et du façonnage, générer les plaques offset sur le CTP, faire la mise en page et graphisme (sous Indesign, Illustrator et Photoshop, assurer l'impression numérique et la finition.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'infographiste dans le Gers ici.

Chef d'atelier étiquettes/packaging H/F à Angoulême (16)

Imprimerie offset, flexo, typo et numérique spécialisée dans l'étiquette adhésive et le packaging recherche en CDI un ou une responsable de production avec 10 ans d'expérience professionnelle minimum dont 2 à 5 ans d'expérience dans cette fonction.
Cette personne dirigera l'ensemble des activités techniques de l'usine. Elle aura sous sa responsabilité une équipe d'opérateurs de production, les équipements et la bonne tenue des stocks et sera garante du maintien d'un climat social favorable et du développement des aptitudes des opérateurs.
Une excellente connaissance de l'étiquette adhésive imprimée est demandée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de chef d'atelier étiquette en Charente ici.

Directeur industriel H/F à Argent-sur-Sauldre (18)

Cabinet de recrutement recherche pour la filiale française d'un spécialiste des solutions d'identification dédiées aux marchés de l'e.ID (passeports, cartes à puce…), du transport, et de la protection des marques et du paiement un directeur industriel homme ou femme, pour septembre 2019.
Cette personne aura pour missions principales d'adapter les moyens industriels et humains aux enjeux de croissance, d'assurer le respect des engagements coûts/délais/qualité des trois unités de l'usine, de piloter les départements Production (4 ateliers), Maintenance, Prépresse, Magasin, Méthodes et Industrialisation et de veiller aux respects et à l'amélioration des conditions de travail (HSE).
Le profil recherché est une personne de formation Ingénieur (BAC+5), avec une expérience de direction d'établissement dans un contexte industriel.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de directeur industriel dans le Cher ici.

Conducteur offset H/F à Mâcon (71)

Imprimerie spécialisée dans la fabrication d'étiquettes de vins et spiritueux en adhésif de 30 personnes appartenant un groupe, recherche un conducteur de presse offset, homme ou femme, en CDI.
Cette personne sera formée en interne sur une presse offset adhésive rotative.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset en Saône-et-Loire ici.

Conducteur de machine héliogravure H/F à Ablis (78)

Imprimerie spécialisée dans l'impression d'étiquettes d'emballage d'un groupe international recherche un conducteur de machine héliogravure, homme ou femme, pour un poste en CDI.
Il ou elle conduira les machines et garantira l''impression des étiquettes dans le respect des normes de sécurité, d'hygiène, de qualité et d'environnement en vigueur.
Le poste de conducteur est polyvalent avec celui de margeur.
Un Bac pro Maintenance des équipements industriels est demandé. Une formation peut être dispensée pouvant aller jusqu'à 12 mois.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur dans les Yvelines  ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...