Avery Dennison lance un film avec des propriétés d'élongation exceptionnelle

Ce film de lamination est destiné au covering de véhicule haut de gamme.

Au salon Fespa (du 14 au 17 mai 2019) qui se tient à Munich en Allemagne, Avery Dennison lance DOL 1400 Z Serie, une nouvelle série de films de lamination pour le covering avec une élongation atteignant les 220 %. C'est 20 % de plus par rapport aux films de covering classiques.

Cette gamme pour covering comprend les films Gloss DOL 1460Z, Matt DOL 1480Z et le Lustre DOL 1470Z PVC. Avery Dennison garantit également la durabilité des imprimés jusqu'à 6 ans en position verticale et 3 ans en position horizontale.

Oliver Guenther, directeur marketing, souligne que les films DOL 1400 Z sont conçus les projets de covering les plus exigeants : "Ces nouveaux matériaux sont les produits de choix pour les projets nécessitant un fini de haute qualité et une durabilité à long terme. Ils protégeront les graphiques lors de coverings partiels ou complets, et offrent la transparence et la facilité d’installation nécessaires pour les véhicules privés, les flottes commerciales ou toute autre application 3D intérieure ou extérieure haut de gamme".

Le fabricant préconise l'utilisation du film de covering imprimable MPI 1105 avec les nouveaux films de pelliculage DOL 1400 Z Series.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...