La bataille du meilleur covering est lancée !


Qui remportera la couronne du King of the Wrap World ?

Les inscriptions sont ouvertes ! Les professionnels du covering peuvent se lancer dans la compétition internationale d'Avery Dennison. À la clef : la couronne du King of the Wrap World, le meilleur poseur d'habillage de véhicules du monde ! Et un premier prix d'une valeur de 5 000 dollars !

Les professionnels d'habillage de véhicules de plus de 53 pays ont jusqu'au 31 août 2019 en ligne pour présenter leurs projets créés avec des films du fabricant Avery Dennison.  

Un jury d'experts sélectionnera les plus beaux coverings, les plus techniquement compliqués ou les plus impressionnants. Les gagnants seront désignés au niveau régional, puis continental et afin l'ultime roi sera élu.
Les internautes voteront également pour le prix du public.

Les 10 gagnants Wrap Kings régionaux remporteront des lots d'une valeur de 2 000 dollars (deux rouleaux de films Avery Dennison, des entrées pour le salon SEMA...).
Les cinq gagnants continentaux - Amérique du Nord, Europe, Asie du Nord et Australie/Nouvelle-Zélande - remporteront un prix d'une valeur de 3 200 dollars dont un séjour de quatre nuits à Las Vegas pour le salon de la personnalisation automobile SEMA 2019.

Le nom du King of the Wrap World, qui recevra un prix d'une valeur de 5 000 dollars, sera dévoilé lors de ce salon, qui aura lieu à Las Vegas du 5 au 8 novembre 2019. 

Le dernier trophée a été remporté par MetroWrapz. L'atelier situé à Hollywood en Floride a transformé pour un client une Dodge en avion de chasse de la Seconde Guerre mondiale. Découvrez les quatre finalistes : Voici les gagnants du concours Wrap Like A King 2018 d'Avery Dennison.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...