Le président de Konica Minolta France à la tête du SNESSII

Jean-Claude Cornillet, président de Konica Minolta France et président du SNESSII

Jean-Claude Cornillet succède à Bernard Decugis, président du syndicat professionnel depuis plus de 15 ans.

Le président de Konica Minolta Business Solutions France, Jean-Claude Cornillet, a été élu président du Syndicat national des entreprises de solutions et systèmes d'information et d'impression (SNESSII), syndicat qui réunit 12 constructeurs du marché de l'impression, de la copie et des services informatiques associés. Jean-Claude Cornillet succède ainsi à Bernard Decugis.

Dans ce nouveau rôle, Jean-Claude Cornillet défendra les intérêts des adhérents du syndicat vis-à-vis des réglementations sur les thèmes du développement durable, du marketing, des ressources humaines, du juridique et des finances.

"Jean-Claude Cornillet est un dirigeant qui a su précisément anticiper les évolutions du marché de l'impression, et notamment insuffler la transformation digitale de la filiale française de Konica Minolta. À la tête du SNESSII, il va pouvoir aider nos adhérents à mieux appréhender les défis à relever au sein de leurs propres organisations", a commenté Bernard Decugis qui laisse sa place apèrs 15 ans de présidence.

Jean-Claude Cornillet dirige la filiale française de Konica Minolta depuis 2007. Il a pris la direction de Konica Minolta Europe du Sud (Espagne, France, Italie, Portugal) en 2012 et de l'Afrique Francophone en octobre 2018.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...