Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (17 juin 2019)

Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Infographiste H/F à Nantua (01)

Société spécialisée dans le packaging de luxe en carton et plastique pour les marchés de la cosmétique, parfumerie et agroalimentaire recrute, en CDI, un ou une infographiste avec au moins trois ans d'expérience à un poste similaire.
Cette personne aura en charge, sous la responsabilité de la direction et du responsable de service, la création de graphisme de packagings, la mise en conformité des documents clients, la préparation des BAT et des épreuves pour l'impression, la réalisation des clichés et plaques sur CTP et le suivi production.
Pour ce poste il est nécessaire de maîtriser l'exécution et la partie technique dans les packagings et de connaître les outils Artpro, Illustrator, Indesign et Photoshop sur Mac et PC, ainsi que d'être rigoureux et créatif.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'infographiste dans l'Ain ici.

Sérigraphe H/F à La Roche-sur-Yon (85)

Groupe familial de 55 salariés spécialisé dans l'impression sérigraphique, sur textile et dans le marquage de plaques métal recrute en CDI un ou une sérigraphe.
Le profil recherché est une personne passionnée par le métier et avec au moins cinq ans d'expérience, minutieuse et avec l'esprit d'équipe.
Au-delà des compétences techniques, l'entreprise recherche des collaborateurs qui souhaitent s'investir sur du long terme.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de sérigraphe en Vendée ici.

Responsable logistique H/F à Montgeron (91)

Groupe de communication globale (print et digital) de 80 personnes recherche en CDI un ou une responsable logistique.
Rattachée au directeur de production, cette personne est responsable de la gestion logistique des flux de matières et de produits du groupe, de l'encadrement des équipes, du parc de véhicules routier.
Pour ce poste, le profil recherché est une personne avec une expérience confirmée de cinq ans minimum en gestion logistique et management d'équipes et avec des qualités de négociateur.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de responsable logistique dans l'Essonne ici.

Façonnier polyvalent H/F à Ormes (45)

Imprimerie spécialisée dans les carnets et liasses recrute en CDI un façonnier polyvalent, homme ou femme.
Le poste consiste à travailler sur différentes machines de façonnage comme une piqueuse DUPLO, une machine de découpe typo, effectuer la préparation de l'expédition des produits finis et réaliser des opérations de PAO comme le contrôle des fichiers clients, l'envoi de BAT, l'impression numérique et l'imposition des plaques.
Il est demandé d'avoir de l'expérience dans le façonnage, ainsi que des notions en PAO. Une formation sur la presse numérique est possible.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier dans le Loiret ici.

Conducteur presse flexo H/F à Carentan (50)

Société d'impression d'étiquettes pour l'agroalimentaire, le cosmétique et l'industrie recrute en CDI un conducteur de presse flexo homme ou femme.
Cette personne aura pour mission de réaliser l'impression, la finition et le façonnage d'étiquettes adhésives sur une multitude de supports et sur une presse 8 couleurs MPS, équipée de dorure à froid, pelliculage et découpe mi-chair.
Une expérience de 10 à15 ans est demandée.
 
Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier dans la Manche ici.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...