Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (30 septembre 2019)

Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (30 septembre 2019)

Conducteur offset H/F à Gimont (32)

Groupe fondé en 1999 spécialisé dans l'impression offset et numérique recrute en CDI un conducteur offset homme ou femme, avec au moins 5 ans d'expérience. Cette personne travaillera sur une presse offset Heidelberg CD 102 4 couleurs + groupe vernis.
La détention d'un permis permis cariste (CACES) sera un plus.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset dans le Gers ici.

Opérateur prépresse H/F à Péronnas (01)

Imprimerie numérique créée en 2014 pour l'édition recherche, en CDI, un opérateur prépresse polyvalent, homme ou femme, afin de renforcer l'équipe.
Les missions principales seront de créer et vérifier les dossiers d'impression, accompagner les clients sur différentes plateformes de bon à tirer (BAT) automatique, les conseiller pour la conformité de leurs fichiers et faire valider le BAT.
Pour ce poste, il est nécessaire de connaître la chaîne graphique, les logiciels InDesign et Pitstop. (Illustrator serait un plus), savoir travailler en équipe (collaborateurs en charge du commercial, de l'impression et du façonnage) et avoir un bon relationnel avec les clients.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur PAO dans l'Ain ici.

Graphiste H/F au Mesnil-Simon (28)

Entreprise de conception et distribution de systèmes design dédiés à l'exposition et à l'agencement recherche pour un poste en CDI un ou une graphiste. Cette personne aura à traiter les fichiers clients pour l'impression et créer les documents internes sous la conduite du service marketing (fiche produit, notice de montage, brochure, catalogue…).
Créativité, rigueur et gestion du stress lors des rushs sont indispensables. Il est également nécessaire de maîtriser parfaitement la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, Acrobat) et le Pack Office. La maîtrise de PitStop serait un plus.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste dans l'Eure-et-Loir ici.

Chargé de communication H/F à Rubelles (77)

Acteur majeur du système de soins avec plus de 1000 salariés recherche en CDI un ou une chargé(e) de communication.
Le poste consiste à contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre du plan de communication interne et externe de l'entreprise.
La personne recherchée est de formation supérieure minimum Bac+4 en communication, avec un véritable intérêt pour la communication digitale et la maîtrise des outils d'Adobe Creative Cloud et la chaîne graphique. Elle doit également être force de propositions et posséder de véritables qualités rédactionnelles.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier en Seine-et-Marne ici.

Conducteur de chaîne de brochage H/F à Pontault-Combault (77)

Entreprise de brochage (piqué et collé), de mise sous film et de conditionnement recherche en CDI un conducteur régleur d'encarteuse pour travailler sur une encarteuse piqueuse Tempo 20 22 de Muller Martini.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier en Seine-et-Marne ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...