Labelexpo 2019 : la Labelmaster de Gallus s'équipe d'une unité de découpe ultra rapide

© Gallus Ferd. Rüesch

Le changement se fait grâce à un système sur chariot en moins d'une minute.

Pour apporter encore plus de flexibilité aux imprimeurs d'étiquettes, Gallus du groupe Heidelberg a doté la presse d'étiquettes Gallus Labelmaster de nouvelles fonctionnalités, que le constructeur a présenté lors du salon Labelexpo Europe 2019 (à Bruxelles en Belgique du 24 au 27 septembre).

La ligne de production Gallus Labelmaster Advanced 10 couleurs était équipée d'une nouvelle unité de découpe rotative à changement rapide. Avec cette nouvelle unité de découpe rotative, le changement de forme de découpe se fait en moins d'une minute ! 

Un changement de forme de découpe en moins de 60 secondes

La manipulation est très facile. L'opérateur utilise le chariot spécialement conçu et le chargement se fait de l'avant. La conception de ce module permet un processus de découpage très stable. Et un support spécial de cylindre optimise le traitement de liners fins. La découpe par l'arrière est également disponible.


 
Et avec à une seconde unité de découpe sur le Gallus Labelmaster Advanced, il est possible de produire des produits à laize étroite avec des effets particuliers, comme des étiquettes avec un "Look through" (avec des découpes évidées).
  
Au salon Labelexpo 2019, Gallus a également lancé le Digital Printbar. C'est une unité d'impression jet d'encre de blanc très opaque. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...